Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:11
Jérôme James Jean-Paul Blanc fondateur de Debout les Français !

Jérôme James Jean-Paul Blanc fondateur de Debout les Français !

" Un petit nombre d'hommes de mauvaise foi vit aux dépens de l'ignorance d'un grand nombre d'hommes abusés ; si l'on éclaire les dupes, que deviendront les fripons ? "

M. Busseaux de Pusy à la tribune de l'Assemblée nationale, le 8 mai 1790.

 

Constitution française :

 

Article 1er : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances etc.

 

Article 2 : La langue de la République est le français. L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. L’hymne national est la  « Marseillaise ». La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

 

Article 3 : La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.

 

Article 4 : Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.


La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.

 

Article 20 : Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation.

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

 

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des Droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme.

 

Article Ier : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

 

Article II : Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

 

Article III : Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

 

Article VI : La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.
 

Article X : Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

 

Article XI : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

 

Article XII : La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

 

Article XIV : Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs Représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.

 

Article XVI : Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

 

Le fondateur de Debout les Français ! est démocrate, c'est à dire qu'il ne cherche pas à imposer des solutions, il fait des propositions pour faire évoluer la Société française. Jusqu'à maintenant, il se positionnait comme agitateur d'idées, car il pensait, sans doute, naïvement que : c'est l'union des forces vives de la Nation, qui trouvera ou inventera et imposera, à force de persuasion (comme essaie de le faire l'Ifrap) les solutions qui sortiront la France des déficits budgétaires de 40 ans et de l'endettement publique, et qui remettra la France sur la voie du progrès social et économique, mais voyant la situation empirer, que ceux qui sont au pouvoir (politiques, syndicats etc.) ont confisqué le pouvoir souverain du peuple français, voire sont complices de ceux qui voudraient voir disparaître les Nations, au profit d'un super état fasciste et raciste, il est décidé à prendre maintenant de prendre le pouvoir avec tous les adhérents de : Debout les Français !

 

De plus, son fondateur n'est pas omniscient, il pense que les Français, en fonction de leur champ de compétences et de leur expérience, ont aussi des solutions pour résoudre les problèmes particuliers de notre société, c'est pourquoi il veut les réunir dès maintenant.

 

S'il a repris déjà beaucoup d'excellentes idées qui ont déjà été proposées par d'autres (voir sources et références), mais jamais appliquées, à cause de l'autisme et maintenant le machiavélisme de ceux qui prétendent nous diriger, il pense que le bon sens, les compétences, expérience des Français en apporteront d'autres.

 

Debout les Français ! ne propose pas non plus une société idéale, l'Homme n'a pas encore un degré suffisant de civilisation et pour l'Humanité, rien n'est jamais acquis puisque l'Homme est mortel et que les générations se succèdent. De plus, l'Homme est plus souvent prisonnier de l'oisiveté, de l'égoïsme, de l'ignorance, de ses pulsions, de ses phantasmes, que poussé par le sens de l'intérêt général et du bien commun.

 

Pour ceux qui voudraient taxer les propositions de : Debout les Français ! d'utopie, il pense qu'à force de faire des concessions par électoralisme et sous prétexte de réalisme et d'efficacité ou à des fins machiavéliques : détruire les Nations pour imposer un Nouvel Ordre Mondial : l'impérialisme atlantiste ; la politique finit par perdre toute référence aux valeurs humaines et aux sentiments et devient un instrument au service de ce projet satanique : une seule nation, une capitale : Jérusalem, une seule monnaie, un seul peuple, une seule religion : le veau d'or, au services de ses maîtres !

 

Debout les Français ! veut essayer de faire prendre conscience aux représentants les plus compétents et entreprenants du Peuple français qu'ils doivent s'unir et se mobiliser pour sortir la France de l'ornière dans laquelle elle est engagée et pour la sauver des dangers qu'il court, car il ne croit plus à l'homme ou la femme providentiel, à l'instar de Jeanne d'Arc, et ne croit plus à une démocratie représentative, encore moins participative, mais collaborative et les suppôts du NOM sont déterminés à imposer leur projet diabolique. Trop d'incompétents, parce qu'ils sont élus, pensent qu'ils peuvent décider seuls et faire les bons choix. Trop d'agents de ce Nouvel Ordre Mondial ont noyauté la République.

 

De même, son fondateur ne croit plus à un modèle jacobin dirigiste et interventionniste, incarné par un seul Homme omnipotent et omniscient, comme De Gaulle le fut en son temps.


La France ne peut attendre un nouveau De Gaulle, mais peut craindre un nouveau Napoléon, Mussolini, nouvel Hitler ou un Staline, mais craindre surtout la marche implacable du Nouvel Ordre Mondial.

 

Enfin, son fondateur pense que les affrontements gauche-droite sont dépassés et stériles et que le Président de la République n'est plus qu'un figurant aux ordres du Nouvel Ordre Mondial.


De plus, les différents gouvernements, qui sont au pouvoir depuis plus de 40 ans, sont responsables de la banqueroute annoncée, incapables de maîtriser le budget de la Nation, ou ne voulant pas faire les réformes nécessaires, ou  ne veulant pas sortir du piège satanique de la dette, que les banksters anglo-américains, acteurs du Nouvel Ordre Mondial, ont tendu aux peuples européens !

 

Donc, au regard du fiasco de l'étatisme dans la santé, l'instruction, la culture, le social, l'économie et de la construction européenne qui devait nous apportez plus de prospérité et de liberté, il croit que ce n'est que par l'association des hommes les plus humanistes, compétents et entreprenants du Peuple français et l'esprit d'entraide, fondé sur des sentiments tels la solidarité, la fraternité et celui de responsabilité, que nous pourrons sortir de cette impasse dans laquelle le pays est engagé et l'épée de Damoclès du Nouvel Ordre Mondial. Mais, surtout pas avec un esprit d'entraide intéressé qui souvent existe au sein d'une communauté ou d'un clan, où les intérêts priment sur les sentiments, où solidarité rime plus avec favoritisme ou clientélisme, où l'éthique domine la corruption, mais en impliquant tous les Français.

 

Donc, plaise à tous les Résistants humanistes, compétents et entreprenants, honnêtes, désintéressés et de bonne volonté de s'unir, d'abandonner leurs partis pris, leurs préjugés, afin de sortir la France du déclin, et d'empêcher la banqueroute annoncée et programmée par les banksters qui ont mis les peuples en esclavage, la guerre civile ou la dictature mondiale qui en résultera : une seule nation, un seul peuple, une seul monnaie, une seule langue, une seule capitale, une seule religion : le veau d'or, une population réduite à 500 000 esclaves au service de leurs maîtres tout puissant, contrôlant tout sur terre : les énergies, la nourriture, les semences, l'argent.

 

Depuis que le fondateur de Debout les Français ! a été créé, une toute petite partie des réformes préconisées dans ce blog ont été appliquées et certaines idées reprises, mais comme souvent comme celles-ci ont été des demi-réformes, voire des contre-réformes, la France continue à décliner et à se laisser asservir par une dictature rampante du Nouvel Ordre Mondial avec comme agent : l'Union européenne et son président : le Gollum avec ses commissaires !


A cause de l'incompétence crasse de nos politiques et la complicité de certains agents du NOM, le déficit de la France n'a cessé de progresser depuis Giscard, principalement à cause de cette dette perpétuelle, obtenue par les banquiers Rothschild & Cie, cupides et sans scrupule, qui ont obligé tous les peuples de la planète, à leur emprunter de l'argent avec intérêts. C'est pourquoi notre dette publique a explosée !

 

Ne pouvant plus emprunter à taux zéro à leur banque centrale, ex Banque de France, les Français doivent payer 51 milliards d'intérêts (ce que rapporte l'impôt sur le revenu) tous les ans à ces banquiers & Cie ! De plus, nous n'arrivons plus à payer le capital emprunté de 1 900 milliards d'euros, qui représentent à peu près à ces usuriers depuis 1973 !

Enfin, la dette de la France, aujourd’hui, est détenue à 80 % par la banque JP Morgan Chase, sous-marin des Rothschild !

 

Puisque à chaque fois qu'un nouveau candidat préfère la facilité : l'immobilisme et ou la défense des privilèges acquis par clientélisme électoral, voire une complicité avec les banksters qui ruinent la France, grâce la dette publique, que tous nos politiques incapables ne savent ou ne veulent maîtriser, pourquoi les Français ne se décident-ils pas à :

 

1 - Reprendre le pouvoir,

 

2 - Annuler définitivement la dette de leurs politiques par référendum, en invoquant l'état de nécessité : "les droits humains sont supérieur au droit des créanciers, obtenue par des banquiers escrocs, cupides et sans morale, avec la complicité de leurs gouvernements et des merdias,

 

3 - Mettre en prison les banksters et les politiques complices, comme l'Islande l'a fait récemment, adoptent une nouvelle constitution pour changer de modèle de société, comme le préconise Debout les Français !

 

Mobilisez-vous, Français de toute région, de toute origine, de toute religion, de tout secteur qui respectent les valeurs de la république : liberté, égalité, fraternité !!!

 

Adhérez à Debout les Français ! et partager son site avec tous vous cercles (famille, amis, collègue, autres), il faut qu'un maximum de Français sachent ce qui se passe réellement en France et en Europe !

 

Debout les Français ! est un mouvement démocrate et républicain, humaniste, progressiste, mais réaliste, à la différence de beaucoup de partis, qui vivent sur la crédulité et la désinformation d'une partie de la population française !

 

Si vous ne le faites pas pour vous même, faites le pour vos enfants, vos petits-enfants etc., la France est en danger de mort !!!

 

François Mitterrand, avant de mourir, dans son testament politique, avoua : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

Charles De Gaulle disait à propos des socialistes : "Les gens de gauche ont rarement de grands projets. Ils font de la démagogie, et se servent des mouvements d’opinion.

La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940…

Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux…

Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits…

Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes… Parce qu'ils sont incapables, Ils sont dangereux… "

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps..."

Abraham LINCOLN

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Floch 15/03/2015 15:57

Bonjour vous prétendez être le créateur de Debout les Français et bien que j'en sois, moi même l’instigateur, le créateur, je n'ai pas le plaisir de vous avoir rencontrer, de vous connaître ou de vous suivre !Pouvez-vous me l'expliquer ?

serrurier paris 24/11/2014 15:21

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

Le Floch Bruno 17/04/2014 11:59

A la lecture de votre programme, je constate hélas que vous supprimez des élites pour les remplacer par des élites (le meilleur de ceci et le meilleur de cela). Redonner le pouvoir au peuple serait plus simple en choisissant parmi le peuple, pour une gestion intègre du pays et laissant les gens se proposer par eux même et en ayant été élu par leurs concitoyens. Il est important de ne pas mêler les politiques existantes et la franc-maçonnerie. Votre travail est cependant intéressant.

​Qui s'y frotte, s'y pique !!! 17/04/2014 20:27

Sauf que l'élite, comme vous dites, est celle qui l'est devenue grâce à ses compétences et son expérience et non par ses diplôme comme aujourd'hui ou parce que l'on est une bête à concours : l'ENA, Sciences politiques, HEC et tout les grandes écoles, qui se sélectionnent que des purs-sangs, et qui enseignent; en général, des connaissances et des méthodes dépassées, où les méthodes américaines, qui ont provoqués les désastres que l'on connait !!!!!!!!!!

Exemple :

http://jerome.blanc3.perso.sfr.fr/Dotclear/index.php?2013/01/20/52-le-modele-rhenan-un-modele-contre-le-modele-anglo-saxon-destructeur-d-entreprises

Qui Sommes-Nous ?

  • : Ensemble reprenons le pouvoir et défendons notre Nation
  • Ensemble reprenons le pouvoir et défendons notre Nation
  • : Appel à toutes les forces vives de la France, afin qu'elles reprennent le pouvoir et leurs droits souverains. La cinquième République est devenue une monarchie présidentielle et dérive vers une dictature, car nos parlementaires ne sont plus que les valets serviles de l'UE ! Debout les Français !, reprenez le pouvoir, avant qu'il ne soit trop tard !!!
  • Contact

Qui Suis-Je

  • ​Qui s'y frotte, s'y brûle !!!
  • Historien professionnel en histoire économique et sociale et politique, généalogiste, mais également démocrate, républicain.humaniste, progressiste, etc. 

Avertissement :

​Qui s'y frotte, s'y pique !!!
  • Historien professionnel en histoire économique et sociale et politique, généalogiste, mais également démocrate, républicain.humaniste, progressiste, etc. Avertissement : ​Qui s'y frotte, s'y pique !!!

Soyez pas dupe !

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.

Abraham Lincoln

Recherche

Vérité ?

"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité".

Hitler

Soyez le changement !

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » !

Gandhi