Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 20:30

Pour asservir les peuples : les armes et ou la dette publique !Historien, je n'oublierai les leçons du passé, comme nos politiques professionnels le font trop souvent !

Aussi, je défendrai l'identité de la France.

Généalogiste, je défendrai la famille, pilier de notre Société française, la complémentarité et l'altérité des sexes, la filiation biologique, le mariage, bases des structures sociales, juridiques et politiques de notre patrie.

Entrepreneur, l'esprit d'entreprise redeviendra le moteur de la Société française. Pour ce faire, je favoriserai le capitalisme industriel et marchand, au profit du progrès économique et social.
Les Français ne seront plus les victimes du capitalisme financier, basé sur l'usure et la spéculation  !

Ancien informaticien en informatique de gestion, je rationaliserai le fonctionnement de l'Etat, pour mettre fin aux gaspillages, et moderniserai les services publics, pour qu'ils soient au service des usagers et non un fardeau.

Ecologiste,  les nouvelles énergies deviendront  un des nouveaux moteur de notre économie. De plus, je défendrai notre pays contre tous les pollueurs et l'exploitation destructrice de notre environnement, à des fins purement financières, et avec une vision à court terme.

Féministe, je revaloriserai la juste place des femmes dans la Société française et favoriserai la complémentarité harmonieuse entre l'homme et la femme, et non de l'égalitarisme.

Descendant de Mahomet et Charlemagne, je saurai réconcilier les Français de toute religion, de toute origine, de toute l'Europe.

Descendant d'un grand philanthrope : Frédéric Engel-Dollfus, je remettrai l'humanisme au centre de la Société française : le capitalisme sera à nouveau au service du bien être des Français, et plus seulement au profit des actionnaires.

Descendant de grands résistants et de grands soldats, je résisterai à tout groupe de pression qui ne défend que ses intérêts au détriment de l'intérêt général.

Descendant d'artistes, je favoriserai la synergie entre les arts et l'industrie pour le bien être de tous.

Démocrate et républicain, je veillerai à ce que toutes les décisions prises, respectent l'intérêt général et le bien-être de tous. Aussi, je rétablirai lune vraie égalité, une fraternité juste, la liberté ! Encore, je défendrai l'identité de la France.

Qui est le fondateur de Debout les Français ! :

Historien et généalogiste professionnel, journaliste, éditeur etc.

Secrétaire  de l’Association des Riverains Jean-Jaurès à Epinay sur Seine.

Descendant de Charles Ier de Herstal (dit Charlemagne), empereur d'Occident 747-814 &771 Hildegarde de Vintzgau, comtesse de Vintschgau 758-783.

Descendant des maréchaux Gabriel Molitor et Michel Ney.


Descendant de la troisième fille de Mahomet 570-632 et Khadija bint Khuwaylid (Banu Asad) ca 556-619 : Umm Kalthum bint Muhammed +631 et Khadija bint Khuwaylid,

Descendant d'Alexandre Blanc, maître maréchal, capitaine de la milice de la commune de Dourbies.

Neveu de Christiane Scrivener, députée et Commissaire européen, ministre etc., neveu de Jacques-Henri Gros ancien président de la Société Alsacienne d’Industrie Cotonnière et de la Société industrielle de Mulhouse, neveu de Jean-Pierre Mallet ancien associé-gérant de la holding Neuflize Schlumberger Mallet, beau-fils de Daniel Blondé ancien directeur général d’Intertechnique et PDG d’IER.

Cousin d’Emmanuel Harlé ancien maire-adjoint de Neuilly sur Seine, associé-gérant Ifpart.

Membre de la famille Monnier qui a sauvé au moins 352 juifs pendant la seconde guerre mondiale (résistant : chef du maquis de Vabre, maire de Dieulefit, pasteurs, doyen de la faculté protestante de théologie à Paris).

Descendant  de nombreux industriels : Nicolas Schlumberger (Nicolas Schlumberger & Cie), de Jean Dollfus (Dollfus Mieg & Cie), de Frédéric Engel-Dollfus (DMC), d’Aimé Gros (Gros Roman Davilliers), d’Henri Bock (Société Alsacienne de Construction Mécanique), de Jérémie Risler (SACM), de Jacob Courant (Courant & Cie), d’Emile Harlé (Sautter-Harlé).

Descendant et cousin de peintres :  Ernest Meissonier et de son fils Charles Meissonier, de Lucien Gros et de Maurice Courant.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Sommes-Nous ?

  • : Ensemble reprenons le pouvoir et défendons notre Nation
  • Ensemble reprenons le pouvoir et défendons notre Nation
  • : Appel à toutes les forces vives de la France, afin qu'elles reprennent le pouvoir et leurs droits souverains. La cinquième République est devenue une monarchie présidentielle et dérive vers une dictature, car nos parlementaires ne sont plus que les valets serviles de l'UE ! Debout les Français !, reprenez le pouvoir, avant qu'il ne soit trop tard !!!
  • Contact

Qui Suis-Je

  • ​Qui s'y frotte, s'y brûle !!!
  • Historien professionnel en histoire économique et sociale et politique, généalogiste, mais également démocrate, républicain.humaniste, progressiste, etc. 

Avertissement :

​Qui s'y frotte, s'y pique !!!
  • Historien professionnel en histoire économique et sociale et politique, généalogiste, mais également démocrate, républicain.humaniste, progressiste, etc. Avertissement : ​Qui s'y frotte, s'y pique !!!

Soyez pas dupe !

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.

Abraham Lincoln

Recherche

Vérité ?

"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité".

Hitler

Soyez le changement !

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » !

Gandhi